Parmi les principaux opérateurs de téléphonie mobile virtuels (le MNVO), Lycamobile fait figure de leader. Ses offres sont très variées et elles permettent de communiquer facilement avec le monde entier ! 100% sans engagement, vous n’aurez qu’à recharger votre crédit Lycamobile dès que nécessaire. On vous explique ici les étapes à suivre pour recharger lycamobile en ligne ou en magasin et ne jamais tomber à court de crédit !

Lycamobile, l’opérateur MNVO numéro 1 en Europe

Lycamobile est un MNVO indépendant qui a plus de 10 ans d’expérience sur le marché de la télécommunication. Fort de nombreux partenariats, cet opérateur permet à ses clients de communiquer à bas prix sur presque toute la planète, avec des offres variées à destination des Etats-Unis, de l’Afrique ou de l’Asie, en plus d’une couverture complète en Europe.

recharger lycamobile en ligne

 Sa popularité est notamment due à la qualité de ses services (que nous vous détaillons dans le test complet des offres Lycamobile), à ses petits tarifs mais aussi à la facilité d’utilisation que propose ce fournisseur de service de téléphonie mobile. On est sur de 100% sans engagement, ce qui laisse une immense liberté aux consommateurs. Ceux-ci n’auront donc qu’à choisir une carte prépayée (appelée Pass par Lycamobile) et à la recharger en ligne ou en magasin dès que souhaité.

Voici un petit tour d’horizon des principales offres de l’opérateur, ainsi que les étapes à suivre pour recharger lycamobile rapidement.

Des offres lycamobile pour toutes les situations

Lycamobile possède de très nombreux atouts pour séduire de nouveaux clients, et hormis un service client un peu léger (mais c’est très fréquent, comme on l’évoque dans ce classement des assistances clientèles des différents opérateurs), on peut apprécier ses qualités au niveau de :

  • La qualité du réseau (celui de Bouygues Telecom, qui figure en 2e place des meilleurs réseaux)
  • son choix de cartes rechargeables, pour les appels seulement / pour internet seulement / pour les deux services
  • Des petits tarifs pratiqués (à partir de 1.90 euros)
  • Des solutions pratiques pour les voyageurs, ceux qui appellent souvent depuis ou vers l’étranger
  • Ses offres très variées, que nous recensons ci-dessous :

Lycamobile propose différents Pass facile à recharger. On trouve d’abord les Pass nationaux (au nombre de 6) proposés à des tarifs compris entre 4.99 euros et 29.99 euros. Ils permettent d’avoir des minutes d’appels, des SMS illimités et des GO d’internet pour le pays (+ du crédit pour l’étranger, dans certains Pass).

Il existe également des Pass Internationaux, qui comprennent soit des minutes d’appels vers un pays ou un continent précis, soit des packs de données Internet à utiliser dans un pays + des minutes de communications.

Lycamobile propose aussi des cartes rechargeables avec uniquement des Giga d’internet, allant de 100 Mo à 50 Go si vous êtes un gros consommateur. Enfin, il y a aussi des cartes spécialement dédiées à un pays (le Mali, le Pakistan…) et des options pour les voyageurs  qui sont particulièrement attrayantes. Vous pourrez par exemple appeler en illimité des numéros Lycamobile dans certains pays concernés !

Vous l’aurez compris : Lycamobile mise sur la diversité de son offre mobile pour accompagner le consommateur dans la plupart des situations liées à l’international. C’est un excellent MNVO, qui ne fonctionne qu’avec des cartes à recharger. Si vous vous demandez comment faire, voici de quelles façons vous pourrez remettre du crédit Lycamobile !

comment recharger lycamobile

Comment recharger Lycamobile : toutes les solutions pour ne pas être à court de communication !

Opter pour des cartes de communication rechargeables, c’est choisir la liberté. Vous ne payez que lorsque vous avez besoin de mettre du crédit (pour des appels et/ou Internet) et non tous les mois, comme c’est le cas avec les abonnements classiques. En plus, recharger Lycamobile est très facile !

Recharger Lycamobile en ligne

La solution la plus commode sera de recharger Lycamobile en ligne. Directement sur le site, il vous suffira (après vous être créé un compte gratuitement) d’entrer le montant que vous souhaitez créditer sur votre téléphone.

Vous pourrez opter pour une recharge de 5, 10, 20, 30 ou 50 euros. Il vous suffit de choisir le montant, d’indiquer le numéro de téléphone sur lequel vous désirez mettre ce crédit et de valider.

Vous confirmerez vos informations personnelles et vos modalités de paiement avant de cliquer, et vous n’aurez qu’à patienter quelques secondes avec de recevoir un SMS de confirmation qui vous indique que vous demande a été prise en compte et que votre solde est désormais de xxxx Euros !

Facile et très pratique, c’est une solution qui vous permet de recharger n’importe quand, depuis n’importe quel endroit !

boutique lycamobile acheter carte

Acheter des recharge Lycamobile

L’autre méthode pour recharger Lycamobile facilement, c’est d’acquérir une carte prépayée du montant que vous souhaitez charger. Elles se trouvent en vente dans les bureaux de Tabacs, sur les kiosques à journaux et dans plus de 68 000 magasins en France (comme Carrefour, Darty, la Fnac…). Grattez la carte, composez le numéro de recharge indiqué sur celle-ci et entrez le code découvert sur la carte prépayée. C’est fait !

Dans la plupart des pays d’Europe et dans les pays partenaires de ce MNVO, vous n’aurez donc absolument aucun souci pour recharger Lycamobile !